DSC03550   Apres plus de six mois d`Afrique Sahalienne, j`avoue que de voir la mer et la montagne me fait franchement du bien. Le Cap de Bonne Esperance est là, au bout de mon doigt, à quelques heures de marche. Le bout de l`afrique, je n`aurais jamais pensé etre ici en septembre. Mais parfois on prend un chemin et on le suit en mettant sa confiance dans le seigneur qui protège ses enfants . Je me suis eloigné de Johannesburg à cause de l`insecurité qui règne dans cette ville, et apres 27h de train me voilà à Cap town, dans une ville où le luxe est à son comble.

Cela fait bizarre apres ce que j`ai vu au Niger.

Trouver du travail ici ce n`est pas une chose facile puisqu`il faut un permis de travail et pour avoir ce permis il faut un travail, bref!!  Dur dur!!

Enfin, en attendant, je me ballade au dessus de la ville, c`est mon passe temps favoris. Quand à la date de mon retour, il va dépendre de ce que je trouve à faire ici...

Retour à l'accueil