Après quelques mois d'attente j'ai enfin mon autorisation de construire. On pourrait croire que tout est OK mais ici, toute les décisions sont longues et les rendez-vous sont rarement honorés. J'avoue que cela a tendance à m'agacer parfois.

Un exemple simple : Vinilec (la compagnie principale d'electricité du pays) a mis plus de 4 semaines juste pour me donner un prix! ( 5 poteaux électriques et un compteur provisoire). Nous avons eu 4 personnes différentes et pour l'instant rien n'est fait. Ne pas s'énerver et garder patience... houaw!!! C'est pas toujours facile dans certains cas, Mais je suis censé apporter un témoignage et j'avoue que des fois la patience n'est pas une de mes qualités. "Le coooollll man" ici, on a tendance à en abuser. Les temps sont doublés, voir triplés! De plus les transports rajoute du temps suplémentaire.

Au niveau des travaux,  l'accès est fini et on n'a construit un abris afin de stocker le matèriel . P1120757

Tout est prêt et on commencent a passer les commandes. les recherche et les nègociations des prix sont notre travail actuel...

Les fondations vont enfin commencer...

 

David



Retour à l'accueil